Bienvenue

Bienvenue

contact

Bonjour !!! Je m'appelle Samantha LOPEZ, et je suis créatrice de bijoux fantaisie. Vous découvrirez dans mon blog toutes mes créations. Si vous craquez pour un bijou et que vous voulez passer commande, ou si vous désirez juste un renseignement, vous pouvez me contacter par mail sur crealusam@gmail.com ou par téléphone au 06.48.77.54.77. Vous pourrez m'indiquer la référence du bijoux de votre choix qui se trouve entre parenthèse dans la désignation de chaque bijou. N'hésitez pas a me demander si vous souhaitez une personnalisation ou une autre couleur que celle présentée. Si vous habitez dans la région bordelaise comme moi, nous pourrons éventuellement nous rencontrer pour vous remettre votre commande. Si vous habitez plus loin, je vous enverrai votre commande par la poste ou s'ajouteront des frais de port (entre 1€65 et 5€50 environ / frais de port offerts a partir de 50€ d'achat) . A tres bientot !!! Samantha

vendredi 13 septembre 2013

pendentif pierre de verre verte transparente entourée de fil alu sur tour de cou en acier gris - 8€ (PE10)


1 commentaire: